Cela fait presque un mois maintenant que Paula m'a reçue chez elle à Chalon et je ne l'avais pas encore remerciée, c'est chose faite.
Chalon en champagne et son festival Furies. J'y suis allé, en tant qu'artiste off. Hors de la programmation. Je ne vous cacherai pas qu'au début je n'attendais pas grand chose de ce week end. La pluie annoncée toute la semaine et le mauvais temps ambiant ne m'incitaient guère à la légèreté et à l'insouciance.
L'annulation de ma représentation du samedi soir par faute de public, certainement du au brouillard, temps gris et légère bruine, n'avaient pas renforcé mon allant.
Quoi qu'il en soit, je suis quand même allé voir la part du loup, dernière création du Cnac, avec Paula (sus nommée) au trapèze ballant. Que dire... Une production de fous furieux, et un niveau technique irréprochable. Après... après je ne rajouterai rien... ils ont encore quatre mois de tournée, mieux vaut parler après l'avoir revu.
Quoi qu'il en soit, merci à Paula (et oui encore) car grâce à son optimisme acharné, le soleil a finit par poindre, et j'ai pu réaliser mes deux spectacles du dimanche. Non sans heurts (un champenois visiblement connus de beaucoup et plutôt étrange s'étant invité à chacune de mes représentations...sur scène), non sans pluie (une petite bruine), non sans soulagement (je n'avais pas fait près de 5heures de trajet Aller/retour pour rien).
Ici je tiens à remercier l'organisation, très aimable, sympathique et efficace, qui m'a bien aidé dans l'annonce du spectacle.
Je terminerai par dire que décidément sur les festivals on trouve de tout. Toute sorte de spectacle, toute sorte de public. Cela ne fait que renforcer l'envie de continuer.
à tout de suite pour une petite exclu cirqum solo...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire